Économisez ! Achetez des pneus avec Confortauto

Acheter des pneus avec Confortauto= économiser !

economiser

Confortauto, association créée en 1996, est devenue le premier réseau automobile de points de vente de pneus en Espagne ; elle est aussi au Portugal et en France ! Dans son site internet marchand de pneus vous pourrez acheter vos pneus à bas prix.

Voici les avantages d’acheter des pneus en ligne sur Confortauto :

  1. Nous vous offrons des pneus de qualité, des marques les plus fiables et connues, avec des prix minimums. Imaginez devoir parcourir tous les magasins de pneus de votre ville pour bien comparer… Grâce à notre service en ligne vous vous bénéficierez de la façon la plus rapide de choisir les meilleurs pneus pour votre voiture ! Et si vous avez des questions? Vous pouvez parfaitement nous contacter au 05 33 52 02 98* (appel non surtaxé).
  1. Dans quelques clics une énorme variété des meilleurs pneus se présente pour vous. Certainement, un grand avantage d’acheter en ligne est celle de pouvoir se renseigner avant votre achat et en faire une comparaison globale des offres du marché.
  1. Ce service 24/7 se bénéficie d’une réduction de prix de 20% à 60% par rapport aux achats en magasin. Et par ailleurs, la disponibilité en ligne est plus ample.
  1. Vous ne savez pas les dimensions du pneu ? Vous ne savez pas vraiment comment le lire ? À l’aide du moteur de recherche de Confortauto vous allez repérer rapidement les informations que votre pneumatique dicte ou bien, vous pouvez faire une recherche par véhicule.
  1. Une fois que vous avez acheté vos pneus, notre responsable équipe fera la livraison à partir des 48 heures. Où ? Le choix est à vous ! Vous choisissez entre le centre de montage le plus proche ou bien à domicile, tous les deux gratuitement.
 *Lundi-Vendredi: 9:00h à 12:30h /14:30h à 18h au 05 33 52 02 98

L’offre de pneus de Confortauto est vaste. Nous vous invitons à faire votre achat avec nous !

 creative commons
Rines b&w de Irving Martínez / CC BY 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *