Confortauto à la conquête du Dakar

Confortauto sera le sponsor officiel du pilote Xavier Foj et de son équipe Foj Motosport dans la 37ème édition du Rallye Dakar.

En effet, Confortauto sera présent sur la prochaine édition du Rally Dakar 2016, la compétition la plus exigente et extrême à échelle internationale, et cela en tant que sponsor officiel de l’équipe Foj Motosport.

Xavier Jof et son équipe participeront à cet évènement au volant d’un Toyota Land Cruiser dans la catégorie T2. Il s’agit de la 25ème fois que le pilote Xavier Foj participe au Dakar et essaie de répéter le succès des éditions précédentes, comme en 2012 et 2013 où il a été vainqueur de la catégorie T2.

Le Rallye Dakar 2016 sera la 37ème édition et aura lieu du 3 au 16 janvier en Amérique du Sud. La compétition commencera à Buenos Aires et finira à Rosario (Argentine). Le Dakar est un des plus grands défis de la compétition extrême, il s’agit de la cime de la discipline et inspire les meilleurs aventuriers. Ce n’est pas uniquemente une compétition de vitesse, le Dakar exige des capacités de navigation hors piste et régularité. C’est la combinaison de rigueur physique et de résultats techniques ce qui attire de nombreux pilotes anonymes à participer dans cette grande expérience depuis 37 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *