Blackfriday 2017 : Comment se préparer pour le 24/11 et acheter les pneus à prix cassés

Le grand jour du fameux BlackFriday arrive à grand pas, pour notre plus grand plaisir à tous ! Mais d’abord qu’est-ce que le « Vendredi Noir » ? D’où vient cette expression encore peu connue en hexagone ? Aujourd’hui nous allons tout vous raconter sur ce jour si particulier et surtout nous vous parlerons de la grande surprise qui vous attend chez ConfortAuto.

Le BLackFriday nous vient tout droit des Etats-Unis où il existe depuis bien longtemps, et récemment il a traversé l’Atlantique juste pour nous ! Son histoire est liée à celle de Thanksgiving qui est une grande fête particulièrement appréciée aux Etats-Unis. Thanksgiving signifie « Merci pour les dons », cette fête est célébrée dans tous les Etats-Unis et par tous les américains les quatrièmes jeudis de chaque mois de novembre. A cette occasion, les réunions et les repas de famille égalent ceux de Noël. Ainsi, cette grande célébration n’est pas sans rappeler l’approche de Noël ! Mais qui dit Noël dit gâter, sa famille, ses amis, soi-même ! Pour favoriser ces achats dans une Amérique en pleine dépression économique et bien que ce jour ne soit pas férié beaucoup de commerçant on commencés dès 1932 à ouvrir très tôt leur porte avec d’incroyable réduction et les clients à commencer leurs achats dès le lendemain de Thanksgiving. Ainsi, depuis cette époque le vendredi qui suit le quatrième jeudi de novembre, est considéré comme le jour du début des achats de Noël ! Les ventes promotionnelles appliquées durant cette journée sont proportionnelles aux succès du BlackFriday. Mais pourquoi « Vendredi noir » ? Eh bien …. Noir car noir de monde ! Comme les rues de Philadelphie en 1960.

Le Black Friday a commencé dans les magasins britanniques depuis déjà quelques années, en France cependant, on le retrouve principalement sur Internet. Certaines grandes enseignes font profiter à leurs clients de promotions valables pour cette journée exceptionnelle. Et chez Confortauto nous ne sommes pas en reste ! Eh oui, ce 24/11 nous vous réservons une surprise, et elle est de taille. Ce vendredi 24 novembre 2017 et seulement ce jour nous vous proposerons un CODE RÉDUCTION avec une grosse remise ! Vous voulez savoir de combien est cette remise ? Eh bien rendez-vous pour le Vendredi Noir 2017 sur notre page ConfortAuto, car oui ! C’est une surprise !

Alors, récapitulons : Vendredi 24 novembre 2017 armé de votre carte bleu et bien installé dans votre canapé, venez nous rejoindre sur notre page Confortauto pour recevoir votre super CODE RÉDUCTION et découvrir la fameuse remise ! Nous vous attendons avec impatience pour ce grand jour où sans aucun doute vous trouverez les meilleurs pneus de votre choix et ceux-ci à des prix cassés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *